FAQ

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Commande

Des questions avant de passer commande ?

Si vous avez des interrogations avant de passer commande (livraison, installation, entretien, …), les réponses se trouvent probablement dans notre FAQ. Si vous ne trouvez pas les réponses à vos questions, nous vous invitons à nous écrire à contact@trone-paris.com ou à nous appeler au +33 1 76 36 17 12.

Modifier ma commande

Si vous souhaitez modifier votre commande, nous vous invitons à rapidement nous écrire à support@trone-paris.com.

La commande n’est pas encore expédiée

Si les articles ne sont pas encore expédiés au moment de votre demande, il sera possible de modifier votre commande. Nous procèderons alors à la modification de celle-ci.

Attention, en fonction des modèles et/ou coloris, les tarifs peuvent évoluer et les délais de livraisons initialement prévus ne pourront pas forcément être garantis. Si le nouveau tarif est plus élevé, l’expédition est conditionnée au paiement de la différence. En revanche, si le nouveau tarif est moins élevé, nous vous remboursons la différence sous un délai de 14 jours ouvrés.

La commande est déjà expédiée

Si votre commande est déjà en cours d’expédition au moment où vous nous contactez, nous n'aurons plus la possibilité de modifier votre commande. Il vous faudra accepter la livraison et procéder ensuite à une demande de retour, suivant les conditions d'annulation et de retours d'une commande.

Vous disposez alors d’un délai de 14 jours à partir de la réception du produit pour effectuer votre demande de retour. Les frais et l'organisation du retour sont à votre charge, et des frais de modification de 100€ vous seront appliqués.
Nous avons ensuite besoin d'un délai de 14 jours ouvrés à compter de la réception de votre article dans nos entrepôts pour procéder à la vérification de l’état des articles retournés. S'ils sont tous conformes, nous reviendrons alors vers vous pour organiser au plus vite la livraison des nouveaux produits souhaités.

Annuler ma commande

Si vous souhaitez annuler votre commande, nous vous invitons à rapidement nous écrire à support@trone-paris.com.

La commande n’est pas encore expédiée

Si les articles ne sont pas encore expédiés au moment de votre demande, il sera possible d’annuler votre commande. Des frais d'annulation de 100€ seront alors appliqués.

Nous procèderons alors à l’annulation de celle-ci et à son remboursement dans un délais de 14 jours ouvrés et sur le mode de paiement initial.

La commande est déjà expédiée

Si votre commande est déjà en cours d’expédition au moment où vous nous contactez, nous n'aurons plus la possibilité de l'annuler. Il vous faudra alors accepter la livraison et procéder ensuite à une demande de retour, suivant les conditions d'annulation et de retours d'une commande.

Vous disposez d’un délai de 14 jours à partir de la réception du produit pour effectuer votre demande d'annulation et de retour. Les frais et l'organisation du retour sont à votre charge, et des frais d'annulation de 200€ vous seront appliqués.

Vous serez ensuite remboursé sous un délai de 14 jours ouvrés à compter de la réception de votre article dans nos entrepôts et la vérification de l’état des articles retournés.

Si vous êtes un professionnel

Les conditions d’annulation mentionnées ci-dessus ne s’appliquent pas si vous êtes un professionnel. Il vous sera donc impossible d’annuler votre commande, que vous ayez commandé sur notre site internet ou auprès de notre équipe commerciale.

Suivre ma commande

La livraison de nos produits s’effectue sous 2 à 8 semaines après que vous ayez passé commande.

Vous serez contacté.e par notre équipe logistique pour vous annoncer que votre commande sera expédiée sous 5 jours ouvrés. Vous pourrez alors repousser la date d’expédition si besoin.

Votre commande sera ensuite confiée à l’un de nos transporteurs (DB Schenker ou DPD), qui vous contactera sous 3 jours ouvrés (par e-mail et/ou par SMS) afin de convenir du jour de livraison qui vous convient le mieux.

Suite à cela, vous recevrez la confirmation de prise de rendez-vous ainsi que le lien de tracking vous permettant de suivre la livraison de votre commande.

Si vous avez besoin, n'hésitez pas à nous écrire à support@trone-paris.com ou à nous appeler au +33 1 89 73 01 32.

Combien de temps sont garantis nos produits ?

L’ensemble de nos produits sont garantis 2 ans.

Veuillez noter que si un problème survient sur vos produits suite à une mauvaise utilisation et/ou un non-respect des recommandations communiquées par Trone, la garantie ne sera plus applicable.

Livraisons & Retours

Dans quels pays livrons-nous ?

Nous livrons partout en France et en Europe (hors Royaume-Uni, Suisse, et Norvège) ; à l’exception de nos toilettes Icone01, que nous livrons uniquement en France, en Belgique, et au Luxembourg.

Si vous souhaitez être livré dans un autre pays, nous vous invitons à nous écrire à contact@trone-paris.com ou à nous appeler au +33 1 76 36 17 12.

Suivre ma livraison

La livraison de nos produits s’effectue sous 2 à 8 semaines après que vous ayez passé commande.

Vous serez contacté.e par notre équipe logistique pour vous annoncer que votre commande sera expédiée sous 5 jours ouvrés. Vous pourrez alors repousser la date d’expédition si besoin.

Votre commande sera ensuite confiée à l’un de nos transporteurs (DB Schenker ou DPD), qui vous contactera sous 3 jours ouvrés (par e-mail et/ou par SMS) afin de convenir du jour de livraison qui vous convient le mieux. Suite à cela, vous recevrez la confirmation de prise de rendez-vous ainsi que le lien de tracking vous permettant de suivre la livraison de votre commande.

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Modifier l’adresse de livraison de ma commande

Si vous souhaitez modifier l’adresse de livraison de votre commande, nous vous invitons à nous écrire à support@trone-paris.com.

Attention : si votre commande a déjà été expédiée, il sera alors impossible de modifier vos informations de livraison.

Modifier la date de livraison de ma commande

Après avoir passé commande, vous serez averti.e par email que votre livraison interviendra dans les jours suivants. Lorsque vous recevrez cet email, répondez-y en indiquant la nouvelle date de livraison souhaitée.

Si vous souhaitez modifier la date de livraison de votre commande avant la réception de cet email, nous vous invitons à nous écrire à support@trone-paris.com en nous indiquant la nouvelle date de livraison souhaitée.

Jours et horaires de livraison possibles

Notre transporteur DB Schenker livre du lundi au vendredi. Tandis que notre transporteur DPD livre du lundi au samedi.

Les produits reçus sont endommagés et/ou cassés

Lorsque vous réceptionnez votre commande, il faut impérativement vérifier l’état des produits avant de signer l’émargé de livraison.

Si vous constatez que l’un des produits livrés est endommagé et/ou cassé, refusez la livraison et écrivez “produit endommagé” ou “produit cassé” sur l’émargé. Écrivez-nous alors à support@trone-paris.com dans les 48h maximum qui suivent la réception de votre commande en nous partageant des photos des produits concernés et de l’émargé de livraison avec commentaires.

Si vous n’avez pas le temps vérifier l’état des produits avant de signer l’émargé de livraison, veuillez annoter “inspection impossible, casse potentielle, réserves émises” sur l’émargé de livraison.

Si vous signez votre émargé de livraison sans inspecter votre produit alors que l’un de ces derniers est endommagé et/ou cassé, nous ne serons pas en mesure d’ouvrir un litige auprès de notre transporteur.

Si vous signez cet émargé de livraison, cela signifie que vous certifiez que les produits livrés sont conformes et en bon états.

Modifier ma commande après réception

Si vous souhaitez modifier votre commande après l’avoir réceptionnée, vous disposez alors d’un délai de 14 jours à partir de la réception du produit pour effectuer votre demande de retour en nous écrivant à support@trone-paris.com. Les frais et l'organisation du retour sont à votre charge, et des frais de modification de 100€ vous seront appliqués.

Nous avons ensuite besoin d'un délai de 14 jours ouvrés à compter de la réception de votre article dans nos entrepôts pour procéder à la vérification de l’état des articles retournés. S'ils sont tous conformes, nous reviendrons alors vers vous pour organiser au plus vite la livraison des nouveaux produits souhaités. Les frais de livraison de cette nouvelle expédition vous serons facturés.

Un produit réceptionné présente un défaut

Si vous constatez un défaut une fois le produit déballé, écrivez-nous dans un délai maximum de 2 jours à support@trone-paris.com en nous partageant des photos du/des défaut(s) constaté(s).

Nous trouverons alors la solution la plus satisfaisante pour vous : le remplacement ou la réparation du produit, ou la réexpédition gratuite d’un nouveau produit conforme.

Dans le cas de l’échange d’un article défectueux, aucun coût supplémentaire ne vous sera bien entendu facturé.

Installation & Entretien

Installer les produits Trone

Pour installer correctement nos produits, veuillez consulter nos manuels d’installation et suivre rigoureusement les différentes étapes d’installation qui y sont mentionnées.

Pour télécharger notre documentation, rendez-vous ici.

Si vous avez le moindre souci suite à cela, n’hésitez pas à nous écrire à support@trone-paris.com.

Il manque des pièces détachées dans mon colis

Si certaines pièces détachées sont manquantes vous empêchant d’installer vos produits, veuillez nous écrire à support@trone-paris.com en nous spécifiant quelle(s) pièce(s) il vous manque.

Une pièce détachée a été endommagée lors de l’installation

Si une pièce détachée a été endommagée lors de l’installation, écrivez-nous à support@trone-paris.com en nous partageant des photos. Nous serons alors en mesure de vous proposer un diagnostic et de vous apporter une solution.

Nettoyer et entretenir mes produits

L’ensemble de nos recommandations concernant l’entretien et le nettoyage de nos produits figurent en dernière page du manuel d’installation de chacun des produits.

Vous trouverez également toutes ces recommandations ci-dessous :

Icone01

Pour l’entretien et le nettoyage de la lunette, de l’abattant, des pièces métalliques et du réservoir, nous vous recommandons d’utiliser une éponge non-abrasive ainsi que les produits au PH neutre suivants : nettoyant vitre, alcool ménager, ou savon noir.

Attention, il est impératif de ne pas utiliser les produits suivants : vinaigre blanc, acides domestiques, eau de javel, acide chlorique, et ammoniaque.

Pour l’entretien et le nettoyage de la cuvette en céramique, nous vous recommandons d’utiliser les produits d’entretien utilisés habituellement pour les toilettes.

Callipyge

Pour l’entretien et le nettoyage de la lunette, de l’abattant, et des pièces métalliques, nous vous recommandons d’utiliser une éponge non-abrasive ainsi que les produits au PH neutre suivants : nettoyant vitre, alcool ménager, ou savon noir.

Attention, il est impératif de ne pas utiliser les produits suivants : vinaigre blanc, acides domestiques, eau de javel, acide chlorique, et ammoniaque.

Pour l’entretien et le nettoyage de la cuvette en céramique, nous vous recommandons d’utiliser les produits d’entretien utilisés habituellement pour les toilettes.

Kaoline

Pour l’entretien et le nettoyage du cadre de fixation en métal, nous vous recommandons d’utiliser une éponge non-abrasive ainsi que les produits au PH neutre suivants : nettoyant vitre, alcool ménager, ou savon noir.

Attention, il est impératif de ne pas utiliser les produits suivants : vinaigre blanc, acides domestiques, eau de javel, acide chlorique, et ammoniaque.

Pour les boutons en céramique, nous vous recommandons d’utiliser les produits d’entretien utilisés habituellement pour les toilettes.


Pour télécharger notre documentation, cliquez ici.

Paiement & Facturation

Les différents modes de paiement proposés

Le paiement se fait sur une interface sécurisée par Shopify, et vous avez le choix entre le paiement par carte bancaire (VISA, MasterCard ou American Express) ou via Apple Pay.

Si vous êtes un client professionnel, vous avez la possibilité de payer par virement bancaire. Pour cela, veuillez nous contacter via un formulaire présent sur l’une des pages “professionnels” ou en nous écrivant à support@trone-paris.com.

Obtenir ma facture

Suite à votre commande, votre facture vous est envoyée par e-mail. Si vous ne la trouvez plus, veuillez nous écrire support@trone-paris.com en renseignant votre numéro de commande.

Professionnels

Commander en tant que professionnel

Si vous êtes un professionnel et que vous pensez à nos toilettes pour l’un de vos projets, écrivez-nous à contact@trone-paris.com ou appelez-nous au +33 1 89 73 01 32.

Vous pourrez alors bénéficiez de nos avantages exclusifs pour les professionnels (tarifs, suivi, …).

Tarifs spéciaux et remises appliqués aux professionnels

En tant que professionnel, vous pourrez effectivement profiter de tarifs exclusivement destinés aux professionnels.

Pour en savoir plus sur ces derniers, nous vous invitons à nous écrire à contact@trone-paris.com ou à nous appeler au +33 1 89 73 01 32.

Icone01

Y a-t-il un abattant sur les toilettes Icone01 ?

L’abattant, qui est l’élément permettant de fermer la cuvette, sert à prévenir d’éventuelles projections d’eau pouvant avoir lieu lorsque l’on tire la chasse. Chez Trone, nous avons minutieusement travaillé la dynamique des fluides afin d’empêcher ces projections. Contrairement aux idées reçues, l’abattant ne sert absolument pas à bloquer les odeurs, ce n’est donc pas un argument. Enfin, pour des raisons esthétiques, l’abattant restant en position haute l’essentiel du temps, il gâcherait l’esthétique du réservoir d’eau.

Pourquoi le réservoir des toilettes Icone01 est-il transparent ?

La principale raison : faire prendre conscience à chacun de notre consommation d’eau quotidienne, et tenter de la limiter grâce à nos deux boutons poussoirs qui consomment respectivement 3L et 6L d’eau.

La seconde raison est esthétique : l’eau est précieuse, et nous avons donc décider de la sublimer en la rendant visible et en créant une expérience visuelle unique.

Le réservoir d’eau des toilettes Icone01 est-il solide et résistant ?

Oui ! Le réservoir d’eau d’Icone01 est en verre acrylique, bien plus résistant que du verre classique. En cas de vandalisme, le réservoir d’eau se cassera, mais l’eau sera coupée et évitera tout dégât.

Des traces de calcaire peuvent-elles apparaître avec le temps à l’intérieur du réservoir des toilettes Icone01 ?

Le calcaire se dépose uniquement au niveau du ménisque, soit la partie en surface qui est au contact de l’air (i.e la ligne de niveau d’eau lorsque le réservoir est plein). À l’inverse du réservoir d’une machine à café - par exemple - où l’eau stagne à différents endroits, l’eau de notre réservoir ne stagne qu’à un seul niveau, le ménisque. Icone01 a été conçu de façon à ce que le ménisque soit masqué par le capuchon supérieur. Aucun dépôt de calcaire ne sera donc visible !

Pourquoi un raccordement électrique est-il nécessaire pour installer les toilettes Icone01 ?

Afin d’obtenir le design le plus esthétique et épuré possible, nous avons décidé d’utiliser une électrovanne pour notre système de chasse d’eau, comme de nombreuses autres toilettes. Et comme son nom l’indique, cette électrovanne a besoin d’électricité pour fonctionner ! Aussi, cela nous permet de préparer l’avenir… de nombreuses innovations sont à l’étude chez Trone, dont l’intégration nécessitera de l’électricité !

L’installation des toilettes Icone01 est-elle compliquée ?

Non ! Nous avons travaillé à rendre l’installation des toilettes Icone01 la plus facile possible. Nous avons pour cela collaboré avec Harold Cavene, Meilleur Ouvrier de France en Installation Sanitaire, qui nous a aidé dans la conception de nos toilettes pour faciliter au mieux leur installation (et on le remercie une nouvelle fois !).

La cuvette des toilettes Icone01 est-elles suspendue ?

Non ! Les toilettes Icone01 sont des toilettes à poser au sol. L’installation d’une cuvette suspendue nécessite la pose d’un bâti-support, un élément coûteux et qui oblige à une diminution d’environ 15cm de la profondeur de la cabine de toilettes (la cloison devant être avancée pour intégrer ce bâti-support derrière le WC).

Afin de faciliter le nettoyage de la cabine dans laquelle sont installées les toilettes à poser au sol Icone01, nous avons opté pour une ergonomie géométriquement très simple et une cuvette carénée jusqu’au mur. La céramique des toilettes Icone01 ne présente aucun recoin difficile à atteindre, ce qui facilite le nettoyage autour !

Callipyge

Callipyge s'installe-t-il comme n'importe quelles autres toilettes suspendues ?

Oui ! Callipyge s'installe, de manière rapide et simple, comme n'importe quelles autres toilettes suspendues du marché. Pour cela, il suffit que votre plombier suive le processus habituel : installer un bâti-support (qui se dissimulera derrière une cloison, intégrant le réservoir d'eau et soutenant les toilettes), monter la cloison et y insérer une plaque de commande. Ensuite, votre plombier n'aura plus qu'à fixer Callipyge sur les deux tiges sortant de la cloison. Les cotes de raccordements (fixations, arrivée d'eau et pipe d'évacuation) sont quant à elles identiques aux standards existants sur le marché.

Pour l’installation de vos toilettes Callipyge, nous vous recommandons de suivre rigoureusement l’ensemble des étapes mentionnées dans le manuel d’installation.

Puis-je remplacer mes toilettes suspendues actuelles par Callipyge ?

Oui ! Callipyge peut s'adapter à tous les bâti-supports du marché. L’installation est rapide et facile ; vous pouvez faire appel à n'importe quel plombier et lui demander de réaliser la dépose de vos toilettes suspendues existantes puis la repose de nos toilettes Callipyge. Cette opération nécessite environ 45 minutes.

Callipyge est-il compatible avec n'importe quel bâti-support du marché ?

Oui ! Callipyge est compatible avec n'importe quel autre bâti-support du marché, qu'il soit auto-portant, universel, en applique ou à hauteur réduite, puisqu'ils respectent tous l'entraxe (l'espacement entre nos deux points de fixation) nécessaire pour la pose de nos toilettes Callipyge.

Si vous souhaitez assortir votre Callipyge avec notre plaque de commande en céramique Kaoline, optez pour l’un des modèles de bâti-support SIGMA de la marque Geberit.

Le bâti-support est-il fourni avec Callipyge ?

Non, nos toilettes Callipyge sont vendues sans bâti-support et sans plaque de commande (possible de l’acheter séparément). Votre plombier peut choisir n'importe quel bâti-support du marché puisque nos toilettes Callipyge s'adapte à toutes les références du marché.

Cependant, si vous souhaitez assortir votre Callipyge avec notre plaque de commande en céramique Kaoline, optez pour l’un des modèles de bâti-support SIGMA de la marque Geberit.

Existe-il un bâti-support Trone ?

Non, il n'existe à ce jour pas de bâti-support Trone. Mais de nombreuses innovations sont à l'étude chez nous, pour vous réserver de belles surprises !

D’ici là, si vous souhaitez assortir votre Callipyge avec notre plaque de commande en céramique Kaoline, optez pour l’un des modèles de bâti-support SIGMA de la marque Geberit.

La plaque de commande est-elle fournie avec Callipyge ?

Non, nos toilettes Callipyge sont vendues sans plaque de commande (et sans bâti-support). Pour marier harmonieusement les toilettes Callipyge avec la plaque de commande Kaoline de Trone, il convient de l’acheter séparément et d’optez pour l’un des modèles de bâti-support SIGMA de la marque Geberit.

Pour en savoir plus sur Kaoline, c'est par ici.

Existe-t-il une plaque de commande Trone ?

Oui ! Afin de marier harmonieusement et d’assurer une cohérence parfaite avec les toilettes Callipyge, Trone vous propose la plaque de commande en céramique Kaoline, que vous pouvez retrouver ici.

Attention, pour installer Kaoline, optez pour les modèles de bâti-support SIGMA de la marque Geberit.

Quel volume d'eau consomment les toilettes Callipyge ?

Les performances de chasse d’eau de nos toilettes Callipyge sont optimales pour un volume d'eau de 3L ou 6L, afin de préserver notre environnement. Nous vous recommandons donc d'adapter votre bâti-support en conséquence. Ceux présents sur le marché proposent pour la majorité ce type de réglage.

À partir de quel matériau sont fabriqués la lunette et l’abattant des toilettes Callipyge ?

Les lunettes et abattants des toilettes Callipyge sont fabriqués en bois, pour le confort thermique qu'il procure en s'asseyant, et sa robustesse dans le temps.

La lunette et l’abattant de Callipyge sont-ils équipés d'un frein de chute ?

Oui ! La lunette et l’abattant de Callipyge sont équipés d'un frein de chute pour vous assurez une sécurité optimale et un confort acoustique.

Callipyge est-il simple à nettoyer ?

Oui ! La cuvette des toilettes Callipyge est conçue en céramique, un matériau non poreux extrêmement hygiénique et idéal pour les utilisations très fréquentes, dont la cuisson est réalisée durant 24h à des températures pouvant atteindre les 1 270°, afin de lui conférer la meilleure solidité possible. De plus, notre cuvette est fabriquée sans bride ou "rimless" afin d'éviter les endroits cachés où dépôts et bactéries pourraient se former. Pour terminer, sa charnière est façonnée d'une seule et même pièce avec le moins d'interstices possibles afin que les impuretés n'évitent de se glisser.

Où sont fabriquées les toilettes Callipyge ?

Nos toilettes Callipyge sont fabriquées en circuit court, en France et en Italie, afin de soutenir la production locale, de préserver les savoirs-faire et ainsi de vous assurez une qualité irréprochable.

À partir de quel matériau sont fabriquées les charnières des toilettes Callipyge ?

Nos charnières sont conçues en inox, afin de résister à l'eau, au temps et aux produits d'entretien.

Les toilettes Callipyge sont-elles conformes aux normes PMR ?

Les espaces recevant du public (ERP) nécessitent certains équipements liés à la sécurité et à l'autonomie des personnes en situation d'handicap. Respectant les normes PMR (45 ≤ x ≤ 50cm en hauteur d'assise), nos toilettes sont donc adaptées aux espaces recevant du public. Pour plus de détails, veuillez consulter la fiche technique des toilettes Callipyge.

Callipyge est-il adapté à une utilisation intense, comme dans les espaces recevant du public (ERP) ?

Oui ! Sa céramique, très fréquemment utilisée dans la conception des équipements de salles de bains, lui confère solidité, résistance, isolation thermique et facilité d’entretien. Ses charnières en inox 316L offrent la meilleure resistance possible face à la corrosion et s'adapte parfaitement aux environnement humides, et donc aux facteurs extérieurs agressifs. Pour finir, l'épaisseur de sa lunette et de son abattant (20 mm de bois) est conçue pour résister au temps et sa résine protectrice pour prévenir les chocs et ainsi ne pas altérer la couleur de nos composants.

Kaoline

Kaoline s'installe-t-elle facilement ?

Oui ! Kaoline s'installe de manière rapide et simple comme n'importe quelle autre plaque de commande du marché. Une fois le bâti-support installé (privilégiez un modèle Sigma de la marque Geberit), la cloison montée, Kaoline s’installe très facilement. N’hésitez pas à télécharger la documentation, plus haut sur la page, si vous avez la moindre question.

Kaoline s’adapte-t-elle sur tout bâti-support ?

Non, Kaoline s’adapte aux bâti-supports les plus vendus sur le marché, à savoir les modèles SIGMA de la marque Geberit. Kaoline n’est pas compatible avec les autres modèles de Geberit, ni avec les bâti-supports d’autres marques.

Puis-je remplacer ma plaque de commande actuelle par Kaoline ?

Cela dépend du bâti-support que votre installateur a placé derrière la cloison. Si c’est un modèle SIGMA de la marque Geberit, vous pouvez très simplement changer votre plaque actuelle et la remplacer par Kaoline. Il suffit de demander à votre installateur de le faire, ou de le faire soi-même (téléchargez notre documentation plus haut sur la page ou écrivez-nous à contact@trone-paris.com, nous vous ferons parvenir la vidéo explicative).

En revanche, si votre installateur a installé un modèle différent de bâti-support, de cette marque ou d’une autre, vous ne pourrez pas remplacer votre plaque par Kaoline.

Le bâti-support est-il fourni avec Kaoline ?

Non, Kaoline est vendue sans bâti-support. Votre installateur pourra installer n’importe quel bâti-support Sigma de la marque Geberit pour pouvoir fixer Kaoline au mur.

Quel volume d’eau est déclenché lorsque l’on appuie sur Kaoline ?

Cela dépend du bâti-support qui est installé derrière la cloison, et non du modèle de plaque de commande !

Les performances de chasse de notre modèle suspendu Callipyge associé à Kaoline sont optimales pour un volume d'eau en 3L ou 6L, afin de préserver notre environnement.

Kaoline est-elle simple à entretenir et à nettoyer ?

Très simple ! D’abord car Kaoline est conçue en céramique, un matériau non poreux et extrêmement hygiénique. Ensuite puisque nous avons fait le choix de retirer tout le cadre superflu d’une plaque traditionnelle pour ne garder que deux touches.

Où sont produites les plaques de commande Kaoline ?

Nos plaques de commande sont fabriquées en circuit court, entre la France et l’Italie, afin de soutenir la production locale, préserver les savoirs-faire et ainsi vous assurez une qualité irréprochable.

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